2016.04.08

D’égal à égal, c’est fondamental!

La campagne D’égal à égal, c’est fondamental du SCFP-FTQ bat son plein alors que monsieur Robin Côté, coordonnateur régional du secteur municipal regroupant près de 1000 membres ici au Saguenay-Lac-Saint-Jean, a interpellé les candidats et candidates à l’élection partielle dans la circonscription de Chicoutimi.

Profitant d’un débat public organisé par la Chambre de commerce du Saguenay, le représentant du SCFP-FTQ a “challengé” les quatre candidats et candidates sur la possibilité de donner aux municipalités le pouvoir de DÉCRÉTER UNILATÉRALEMENT les conditions de travail de leurs employés et employées.

Même si l’ensemble des candidats et candidates est unanime à ce qu’il y ait un équilibre, c’est le candidat de Québec solidaire, Pierre Dostie, qui s’est montré le plus incisif qualifiant même de scandale cette violation flagrante du droit d’association et promet d’y faire obstacle s’il est élu.