Formation sur la négociation collective

À tous les présidents et à toutes les présidentes des sections locales affiliées du Conseil régional FTQ Saguenay–Lac-St-Jean, du Conseil régional FTQ Haut du Lac-Chibougamau-Chapais et de la FTQ.

Le cours La négociation collective vise à équiper les responsables locaux pour mieux s’organiser dans le cadre de la négociation d’une convention collective, en outillant les membres du comité de négociation à jouer un rôle actif lors des négociations.  Le cours permet aussi d’informer les membres du comité de négociation sur les diverses tendances ou pratiques de négociation. Enfin, le cours veut mettre de l’avant la légitimité des demandes syndicales et l’implication des membres dans ce processus.

Lundi 15 et mardi 16 février 2016

Saguenay ou Lac-St-Jean selon la provenance des personnes inscrites

Inscription
Veuillez vous inscrire en téléphonant au bureau de la FTQ au 419 699-0199 ou par courriel à ftqsaglac@ftq.qc.ca. La date limite d’inscription est le 9 février 2016. Un minimum de 12 inscriptions est nécessaire pour que la formation soit donnée.

Coût
Le coût de l’inscription est de 50$ pour les membres affiliés au Conseil régional FTQ et 100$ pour les non affiliés.