La campagne «D’égal à égal, c’est fondamental» se porte bien au Saguenay-Lac-Saint-Jean!

La photo avec Sylvain Gaudreault par Jean-Francois Caron. De gauche à droite : Robin Côté, directeur régional secteur municipal SCFP; Marc Ranger, directeur québécois SCFP; Sylvain Gaudreault, député de Jonquière; et Marc Maltais, conseiller FTQ de la région Saguenay-Lac-Saint-Jean-Chibougamau-Chapais. Photo: Jean-Francois Caron.

La campagne D’égal à égal, c’est fondamental du SCFP-FTQ se porte très bien au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

En effet, des rencontres avec les leaders politiques vont bon train. Que ce soit avec Pierre Dostie et Françoise David de Québec solidaire (QS) dans le cadre de l’élection partielle dans la circonscription de Chicoutimi ou encore avec Alexandre Cloutier, Mireille Jean (candidate) et Sylvain Gaudreault du Parti Québecois (PQ).

Nous travaillons ardemment à sensibiliser et à rechercher des appuis pour contrer la menace qui pèse sur nos têtes, soit la possibilité de donner aux municipalités le pouvoir de décréter les conditions de travail de leurs employés.