MICHEL ARSENEAULTSERA AU SAGUENAY–LAC-ST-JEAN–CHIBOUGAMAU-CHAPAIS LES 26 ET 27 FÉVRIER 2008

Tournée des régions du nouveau président de la FTQ

Dans le cadre de sa tournée des régions du Québec, le président de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Michel Arseneault, sera ici les 26 et 27 février prochains afin, comme il le mentionne lui-même de « prendre la température de l’eau et échanger avec les militantes et militants régionaux et locaux sur les enjeux auxquels sera confrontée la FTQ dans l’année qui vient tout en discutant des préoccupations régionales au chapitre de l’économie, de l’emploi et du développement ».

« Nous sommes en mode écoute, mais nous sommes également en mode recherche de solutions bien concrètes à des problèmes urgents comme les crises dans les secteurs manufacturier et forestier » dit le président de la FTQ et c’est pour cette raison qu’il invite fortement non seulement tous les membres délégués des sections locales de la région du Saguenay–Lac-St-Jean–Chibougamau-Chapais, mais aussi tous les membres de la FTQ, à venir le rencontrer :

Réunion conjointe
des deux Conseils régionaux FTQ de la région
le mardi, 26 février 2008 à 19 heures
à la salle Mario-Tremblay du Motel Universel d’Alma

C’est le temps pour chacun et chacune d’entre vous de venir exposer vos problématiques particulières directement à notre président, problématiques dont il veut s’imprégner davantage afin d’élaborer des solutions concrètes et pertinentes à des problèmes urgents.

Veuillez confirmer la délégation de votre section locale dès réception de cette convocation au 699-0199 ou par courriel au ftqsaglac@videotron.ca à cette réunion importante à laquelle nous vous attendons en grand nombre.