Nouvelle présidente pour le Saguenay-Lac-St-Jean,Routhier réélu pour le haut du Lac-St-Jean-Chibougamau-Chapais

Congrès conjoint des 2 Conseils régionaux FTQ de la région

Serge Leblanc, FTQ

Suite au Congrès triennal tenu en septembre dernier, les membres délégués se sont donnés des dirigeantes et des dirigeants pour les trois prochaines années.

Pour le Conseil régional FTQ Saguenay–Lac-St-Jean, c’est Mme Marcelle Perron, membre du Syndicat des employés de l’impôt, qui a été portée à la présidence de l’organisme. Elle sera secondée par une équipe composée des membres suivants : Mme Lucie Des Rosiers, Sylvie Aubut et Claire Simard, MM Marc Maltais, Hugues Villeneuve, Steven Laforest, Yvan Tremblay, Sylvain St-Onge, Patrice Harvey et Roger Valcourt.

De son côté, M. Michel Routhier a été réélu au poste de président du Conseil régional FTQ haut du Lac-St-Jean–Chibougamau-Chapais. Son comité exécutif se compose maintenant de MM Serge Théberge, Stéphane Girard, André Ferland et Dominic Laprise.

Rappelons que la FTQ régionale compte plus de 25 000 membres au Saguenay-Lac-St-Jean-Chibougamau-Chapais.