Participation de la FTQ régionale au Défi têtes rasées

Pour une bonne cause,

Comme vous l’avez peut-être entendu dire, la « tête » de notre confrère Jean-Marc Crevier est mise à prix dans le cadre de la campagne de financement 2008 «Défi têtes rasées » de leucan dont je suis cette année le président d’honneur. Leucan, organisme qui vient en aide aux enfants atteints de cancer, n’a pas besoin de présentation.

Jean-Marc, lui non plus, n’a pas besoin de présentation mais il a plutôt besoin de pression. En effet, puisqu’il n’est pas très chaud à l’idée de se faire raser la tête, je crois que si l’appui financier est suffisant, il n’aura pas le choix…

Je vous demande donc aujourd’hui de faire votre part pour Leucan et, par la même occasion, nous permettre à tous de voir ce que Jean-Marc Crevier a sous… les cheveux !

Tous les dons sont les bienvenus, qu’ils soient personnels, gros ou petits. L’objectif que je me suis fixé est élevé : 25 000 $. Mais il me suffit de penser que si les 25 000 membres de la FTQ de la région y allaient de seulement un petit dollar chacun, nous aurions déjà dépassé notre but; alors, imaginez ce que nous pouvons faire tous ensemble ! Je vous rappelle que vos dons sont admissibles pour des reçus d’impôt; il faut toutefois nous en faire la demande.

Que ce soit votre section locale, votre syndicat, votre organisme, votre compagnie, votre profession, votre parti ou vous, personnellement, aidez-moi à convaincre Jean-Marc mais surtout, aidez Leucan !

Et si Jean-Marc fait des problèmes, je m’engage personnellement à le tenir sur la chaise du barbier pour qu’il s’exécute ! Le rasage aura lieu le 8 juin prochain au Vieux Port de Chicoutimi. Le délai étant relativement court, donnez suite à cette demande dès aujourd’hui.

Les chèques doivent être libellés à l’ordre de Leucan. Faites parvenir vos dons au bureau du Conseil régional FTQ Saguenay–Lac-St Jean selon les coordonnées suivantes :

Conseil régional FTQ Saguenay–Lac-St Jean
2679, boul. du Royaume, bureau 100
Jonquière, Québec G7S 5T1
Téléphone : 418 699-0199 Télécopieur : 418 699-7179
ftqsaglac@videotron.ca

Je vous remercie toutes et tous à l’avance de l’attention que vous porterez à ma demande et je vous prie d’agréer, confrères, consoeurs, messieurs, mesdames, chers amis, l’expression de mes salutations distinguées.

Yvan Tremblay
Président d’honneur 2008 Le 16 avril 2008
Défi Têtes Rasées de Leucan
Et Président du Conseil régional FTQ Saguenay–Lac-St Jean LT/sepb57