2020.04.21

Collecte de dons – Croix-Rouge canadienne

Nous traversons une période hors du commun, c’est pourquoi notre partenaire principal et important au niveau du Réseau des délégués sociaux, la Croix-Rouge canadienne, fait appel à notre aide pour leur collecte de dons.

À ceux et celles qui ont la chance de passer au travers de cette crise plus facilement financièrement, je vous demande sincèrement d’être généreux et de donner aux fonds de la Croix-Rouge.”  Dany Bolduc, président du Conseil régional FTQ Saguenay-Lac-St-Jean.

La générosité des donatrices et donateurs est cruciale pour la demande d’aide. On fait appel à vous, membres du Conseil régional.Gino Théberge, président du Conseil régional FTQ haut du Lac-St-Jean-Chibougamau-Chapais.

Celle-c, très active et toujours présente, a des besoins majeurs. Afin qu’elle continue de jouer son rôle d’aide de premier plan dans cette crise et d’apporter leur aide aux personnes dans le besoin, les Conseils régionaux ainsi que le Réseau des délégués sociaux sollicitent votre générosité et vous remercient à l’avance.

Facebook FTQ Saglac-Chibougamau-Chapais

Mobilisations, événements et formations