Le Conseil régional FTQ du Saguenay-Lac-St-Jean accueille une stagiaire étudiante pour une réforme de ses communications

Natacha

Photo: Marc Maltais

Saguenay, 18 mai 2018- Le Conseil régional FTQ du Saguenay-Lac-St-Jean accueillera pour une durée de 10 semaines Natacha Bolduc, stagiaire récemment diplômée du Baccalauréat en administration-marketing de l’Université du Québec à Chicoutimi. Elle aura pour principal mandat de mettre sur pieds de nouveaux outils de communication et d’aider le Conseil régional de même que le Réseau des délégués sociaux à les implanter afin que l’organisation dans son ensemble soit en mesure de mieux rejoindre ses travailleurs affiliés, les travailleurs potentiels et la population régionale, suite aux conclusions de l’enquête par sondage réalisée l’hiver dernier. Il sera notamment question d’une toute nouvelle page Facebook, d’un groupe Facebook exclusif aux membres affiliés pour que ceux-ci puissent interagir avec leur conseil régional en plus de mieux comprendre l’utilité d’y être affilié, d’une révision du contenu de son site Internet et du développement d’outils d’information pour le Réseau des délégués sociaux de la région.

Ce projet étudiant est rendu possible grâce au programme de remboursement de salaire du Fonds étudiant solidarité travail du Québec accordé aux entreprises et aux organisations syndicales qui donnent la chance à des étudiants de niveau secondaire, collégial et universitaire de s’accomplir via un emploi estival formateur partout au Québec. Par ailleurs, ce sont plus de 1 800 000$ qui sont versés par le fonds aux organisations pour des projets étudiants chaque année. (Source : Fonds étudiant solidarité travail du Québec, 2018).
Nous profitons de l’occasion pour vous inciter à rester à l’affût de nos nouvelles plateformes de communication à venir très bientôt.

Visitez notre page Facebook et, membres affiliés, demandez à rejoindre le groupe Facebook pour les informations en temps réels !

Pour plus de renseignements sur le programme du Fonds étudiant : http://fondsetudiant.com/.