2006.08.01

Le Top 25 du pouvoir et de l’influence régional

Se classer 7ème parmi les plus grands leaders d’une région, ça mérite d’être souligné.

Jean-Marc Crevier, le permanent FTQ dans la région, n’a pas volé ce titre. Cette reconnaissance de la société régionale nous confirme que notre collègue influence positivement (c’était un critère de sélection, l’influence positive) la vie et le développement régional.

D’autant plus que depuis quelques années, on nous rabat les oreilles en disant que la trop grande force syndicale régionale fait fuir les investisseurs et les capitaux de la région. Jean-Marc fait mentir cette légende urbaine.

Une initiative de la jeune Chambre de commerce et le Quotidien, Progrès-Dimanche de proclamer le top 25 du pouvoir et de l’influence. Le comité de sélection avait d’abord sélectionné 200 candidats et candidates pour réduire ce nombre à 52. Par la suite, le comité de sélection et 440 citoyens et citoyennes ont établi le palmarès des 25 plus grands leaders régionaux. Une démarche tout à fait objective qui a permis cette reconnaissance régionale.

Félicitations pour cette magnifique reconnaissance.

Mishell Potvin
Président Conseil régional FTQ